MagiClub77 Forum Index

MagiClub77 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournoi St thibault des vignes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Annonces -> Annonce de tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cara

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 08:09 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

yes du site Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep - 08:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sethj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 1 Oct - 11:18 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

iop,
je reviens de conges ldesole pour ceux qui bossaient   Very Happy y a un truc de prevu aujourd hui a la caverne du dragon a ozoir pour innistrad ? 

merci et a bientot

Back to top
jfroots

Masculin

PostPosted: Thu 6 Oct - 21:12 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

CE vendredi 7 octobre  il y a un booster draft Innistrad à l'asso le repaire du centaure.

J'ai perdu ma clé usb avec toutes les adresses mail  alors je n'ai pas pu envoyer l'invitation ...

Mais vous pouvez désormais voir les événements, et vous y pré-inscrire, sur la page facebook "LE REPAIRE DU CENTAURE"

JF

Back to top
Cara

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 08:05 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

moi pas avoir facebook et j'arrive plus a avoir un vendredi soir de libre 

Back to top
jfroots

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:45 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

Bonjour,

Le Repaire du Centaure organise des tournois de cartes Magic à Saint-Thibault-des-Vignes (à 20 minutes de Paris, RER Torcy ou SNCF Lagny-sur-Marne).

--> Ce vendredi 28 octobre, ce sera un tournoi MODERNE

Extensions autorisées :
http://www.wizards.com/magic/tcg/resources.aspx?x=judge/resources/sfrmodern

ATTENTION AUX CARTES BANNIES !

Les 3 premiers gagneront en plus la carte FNM suivante :
http://www.magic-ville.com/fr/carte?fnm139
Ainsi qu'un PRE-INSCRIT jeudi au plus tard, par tirage au sort
+ 1 Booster au moins à chaque participant.

Salle / Lieu : Salle juste au-dessus de la poste, en face de la mairie, 1 rue de Torcy
Code postal : 77400

Début des inscriptions : 20h30
Début du tournoi : 20h45
Fin estimée des rondes : 23h30-24h00

Participation aux frais d'organisation : 3 Euros pour les membres et 5 Euros pour les autres.

Places disponibles : 16 MAXIMUM
Nombre de rondes : 3 ou 4 en fonction du nombre de joueurs
Durée de la ronde : 50 minutes

Pour se pré-inscrire, participez à cet évènement (page facebook) et si vous n'avez jamais joué avec nous indiquez votre N°DCI et votre nom et prénom en commentaire.

Vous pourrez en profiter pour échanger vos cartes et rencontrer d'autres joueurs dans un cadre convivial,
le jeu d'abord ce qui veut dire que les mauvais joueurs (tricheurs,...) ne sont pas les bienvenus.
Un encadrement de qualité sera assuré afin de permettre le bon déroulement du tournoi.

Ludiquement,

Back to top
jfroots

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 15:34 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

Vendredi 25/11/2011 à 20h30, ce sera un type 2 au repaire du Centaure.

Pierre-Yves, Samy (le grand) et moi y participons déjà entre autres.

JF

Back to top
jfroots

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec - 11:59 (2011)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes Reply with quote

salut à tous,

ce vendredi 23/12/2011 c'est LEGACY à Saint-Thibault, le tournoi est annoncé sur la page facebook de "le repaire du centaure"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: Tournoi St thibault des vignes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Annonces -> Annonce de tournois All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange