MagiClub77 Forum Index

MagiClub77 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qu'est ce que c'est que cette connerie ???

Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Magic the Storyline -> Il était une fois.... nan je blague xD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ??? Reply with quote

On se calme les loulous ^^

Juste une envie de ma part de tenter de vous conter l'histoire de magic ! Alors oui je vais en chier, oui je vais pas m'y mettre de suite de suite, mais je vais le faire un jour ^^ Je vais faire des recherches, chiner quelques bouquins de wizard, et compter sur vous pour m'aiguiller vers des liens/bouquins utiles ^^ Evidemment si ça ne vous plait pas (ou ne vous intéresse pas...) dites le de suite lol que je me casse pas le dos pour rien ^^ Dans l'idéal, je posterai un bout de storyline chaque semaine.

Voili voilou les potos, à tout bientôt !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sethj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:31 (2011)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ??? Reply with quote

C est cool comme idée, innovant :_) Phyrexian vs mirrodin : la lutte commence :-)

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:16 (2011)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ??? Reply with quote

Ca sera censuré ?
On verra chandra dans le pieu de venser ?
Liliana sucé sorin ...oups nan c est l inverse désolé xD

Back to top
David
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:54 (2011)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ??? Reply with quote

Et voilà direct ça dévie.... ralala incorrigible cet Admin xD

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:48 (2011)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ??? Reply with quote

moi ? pfffff, ca va encore, j'ai même pas parler de chandra (illustration japonaise)
LOL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est que cette connerie ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Magic the Storyline -> Il était une fois.... nan je blague xD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange