MagiClub77 Forum Index

MagiClub77 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011

Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Salle des trophés -> Report de tournois -> Report PT/PTQ/World/CR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 5 Mar - 23:20 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Yop,
Bon je poste mon report malgré tout:

R1 vs bye infect.
J'ai limite eu l'impression d'être dans à un scellé ^^'
Le mec joue infect arto pas super optimisé, g1 quelque sueur froide malgré tous avec toile de décimation et la double prolif Sad heureusement venser fait son ultime avec une experte en main Smile
G2 malgré une death de malade (t4: 1 land :/) je réussi a win oO
GG 2/0

R2 vs équipe monoblanc
Le jeu qui est ma hate malgré que j'ai prévu un bon side vs.
G1, j ai DoJ en main, lui l'enchante qui équipe presque arrivé à 5, moi 5 land, je préfère attendre qu'il se dévellope encore un peu avant de la joué, je me dit même si l'armure touche le board, je fairai quand même doj derriere, erreur, il met 2 armure Sad je concède
G2, je side tous mes anti arto, j en top aucun mais top quand même une bombe a rochet du side, je la pète à 1 avec son enchante et 3 bête à 1 sur table, il aura du mal a repartir: win
G3, il fait une death, il reste à 1 land alors que j'en est 7 ou 8 :/: win
GG 2/1

R3 vs tezz
G1 il se dévellope pas mal, on se gère mais il as jace v2 qui joue son relou, je temporise avec l'ange mais pas facil, je lui gère 3 tezz, le 4ème me tuera avec son ultime.
G2, on commce la 2 en même temps que les 5 tour additionnel xD
Lose 1/0

R4 vs un rouge bleu vert ramp.
G1 il me kill avec le titan rouge, comme d'ab une partie qui duuuuurr.
G2 je side de l'anti rouge, je lui temporise ses 2 titan rouge avec  la pro rouge et la ley blanche mais son land animable met légèrment la pression, je fini a craquer la bombe à 4 juste après l'arrivé de garruk, il sort le troll, je suis mal barré mais résiste jusqu a la fin des tour additionnel.
Lose 1/0

R5 vs équipement blanc/vert.
G1 il sort vite de vengeliane, moi la ley bleu en jeu et 3 doj en main, j'ai de quoi temporisé, ce que je fait jusqu as l'arrivé de l'ange qui lui baisse ses pv, je fini a venser et son -1.
G2 il sort molement, j'arrive faire l'ultime de venser en temporisant a coup de Doj puis 2 experte.
Win 2/0

R6 vs control bleu/blanc.
G1 ca joue presque en mirroir, je sort jace v1, lui venser, je lui gère et joue mon venser derriere, une doj pour ses titan, il concède à l'ultime avec experte.
G2 je suis mulligan à 5 et conserve une main plus que mauvaise (2 experte, 2 land et 1 autre je sais plus quoi, je top 2 experte au cours de la partie (donc le playset Sad) lui pas de créa, il me sort des arpenteur: elspeth 2/jace et l'épine de je sais plus quoi (arto pour 7 quand il arrive en jeu, il détruit un permanent, quand il est mis au cim, tu le renvoie dans la main de son proprio, il me déscend à 3 land, je peut rien faire Sad
G3 grosso modo pareil que la 2, je fait un full mana avec 2 doj en main, pas de créa, il me joue jace, fait pas mal de brainstorm et les rare +2 qu il fera, il laissera les cartes au dessus: des land ^^'
Lose 2/1

Donc je fait 3/3
Les plus:
-Y avait tous les topains, c'était bien Smile
-Mon side anti équip a bien fonctionné malgré tout.

Les -:
- Un peu déçue de la dernière, un poil plus de chance et je gérait (pas toppé un seul titan de toute les games Sad)
- Un peu déçue aussi, j'aurai dû prendre un peu de temps a modif mon jeu de base :/
- David et son énOrme miss play Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar - 23:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Mar - 02:00 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Putain je m'en suis toujours pas remis.... Perdre vs Valakut sur un miss play catastrophique.... la haine... je vous raconte ça d'ici peu !

Back to top
sethj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 6 Mar - 10:38 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

IOp,

En synthèse de cette journée avec les 1ers mots d'eddy "Je suis dans ma journée de con" Mr. Green Mr. Green  et avec mon "super jeu" n'est ce pas David Okay

R1 vs Bolos (dedicasse à Pierre yves) :
Lose 1 - 2 : Le persecuteur m'aura été fatale (sale bête à ne pas vouloir partir Smile )

R2 vs Ascension du pyromencien
Win 2 - 0 : Contre un joueur americain (avec mon anglais à 2 balles),

R3 vs Valakut
Lose 1 - 2 : La 1ere Win grace à DOJ et à un piege qui n'a rien donné pour lui. Tour 2, je comprends enfin pourquoi on appelle ce jeu "Valakut". Round 3, je lui gére 3 Valakut à la frontiere tectonique Wink  mais il m en sort une 4 eme et je n 'en ai que 3 frontiere........... c est GG. ET David qui me fait redescendre sur terre "Alors ton jeu il est terrible Wink Wink  ...... Joke"

R4 vs WU (Mix JAce V2//Gideon + Epée// oiseau)
Equal 1 - 1 : Le joueur sympa

R5 & R6 vs Ma copine :
Big lose 0 - 2 : Le resto sympa et à 22heures au lit c est GG pour elle,

En tt cas je me suis bien marré et trés bonne ambiance entre nous et les autres gars Smile Smile Smile

A tout de suite les gosus

Back to top
Right-

PostPosted: Mon 7 Mar - 23:39 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Hello !

Allez petit report pour ce Game day !

Alors j'avais pas fait beaucoup de test avec ce deck : c'était donc la journée découverte.

R1 vs Red kulotha

Les 2 games n'ont pas duré longtemps: t1 quête + memnite / t2 memnite, memnite, faucon de rutilence, memnite = quête chargé = armure = Win ! Mais bon après side, je pense pouvoir tenir face à ce match up.

Win 2 - 0

R2 vs Tezzerret de la R3 de Sammy

Game très difficile, surtout si j avais pas prévu de side contre ca. Ca ramp, ca creuse dans la biblio et ca transforme des artos en créa: en fin de game, ca devient très chiant. J'arrive à gerer les tezzerets ( a défaut de m en prendre aux jace), mais a chaque foi,s c est le 4 eme qui me termine. Les aimants font également chier. De plus, le splash rouge permet de jouer pyroclasme et foudre, ce qui n'enchante pas du tout mes oiseaux (qui sentent le grillé après :s ). Je suis cependant parti avec des main moyenne, de peur de tomber sur une main encore plus pourrie.

Loose 2 - 0

R3 vs Bolosse de la R1 de Bruno.

Comme je n'avais rien prévu pour péter le collier du basilique, le doyen me snipe, n'importe quoi et surtout n'importe quand. Cependant, je fais un misplay: le doyen rush et à défaut de le péter, je le laisse me taper 1 alors que j'avais de quoi bloquer ... Du coup, il faut que je prévois des solution contre Boros, car j'ai l'impression que c'est no-match pour moi. Mais bon, j'ai toujours du mal à cerner si ma main est à garder ou non.

Loose 0 - 2

R4 vs Sammy.

Rien à dire, Sammy m'a laissé gagné Very Happy (malgré une  danseuse avec une caopée et 1 sanglier au cul)

Win 2 - 1 (c'était une bataille acharné !)

R5 vs WW quest

Dans ce genre de confrontation, c'est celui qui a la quest chargé le plus vite, qui gagne. C'était moi qui réussit le combo lors de la game 1 alros que mon adversaire me rend la pareil en game 2. Alors là, suspense, pour la 3 eme game, je gagne le match sur un mana full de mon adversaire. Mais je perdais le match à une carte près.

Win 2 - 1

R6 vs RUG

Match up correct après side, mm si les titan inferno me font énormément chier.  Mais Vengeliane reste une plaie pour RUG, j'ai donc l'avantage ! Par 2 fois, vengeliane me sort d'une sitaution difficile, couplé aux marcheur de feu kor, c'est GG !
funny fact : avec bird, j'ai réussi à lui meuler près de 30 cartes avec l'épée de corps et d'esprit ! (d'ailleurs à cause de ca, il me concèdera la 2 eme game).

Voila le récap des game de la journée: je termine 15 eme, et repart avec 2 boosters (contenant un colosse de pestacier) + 1 mage du trésor full art ! En route pour le CR et le PTQ !

Back to top
sethj

PostPosted: Sun 3 Apr - 22:12 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Alors ca a donné quoi ce dimanche le CR ??????

Back to top
Kraïven

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Apr - 20:40 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Coucou ba pas grand chose lol a part queje me suis fais rouler dessus.

Sinon la 10eme rounde était épique ^^

Je m'explique le CR étant terminer Samy, Eddy, David et moi même votre fidèle serviteur, somme parti a la recherche d'un restaurant Jap pour bien finir la journée épuisante.

Donc pour la version courte ont part a opéra pour manger, mais la Samy veux cloper et biensur il a fumer toutes sais clope pendant le CR donc nous voila en recherche d'un tabac a 21h20 un dimanche soire.

On cherche recherche rerecherche et enfin après être aller a opéra chercher dans les rues et être repasser a haussman (cela a pris environ 3/4 d'heure) enfin Samy a sont paquet.

Ensuite on refiloute a opéra pour aller manger dans un resto jap bien bon je le recommande (voir l'adresse avec Eddy)

Fin du repa on rentre chez nous rer E en traveau donc bus de nogent a roissy au environ de 1heure du mat debout a5 heure pour le taf (en mode zombie biensur)

Back to top
Right-

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:35 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Paie ton Tabac Death lors de la 10 eme ronde !

Back to top
sethj

PostPosted: Tue 5 Apr - 09:09 (2011)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011 Reply with quote

Kraiven t ' y etais au CR mon coquin, on aurait pu chauffer la salle Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Ca a donné quoi les scores et les lots ????

Ps : Vous avez retrouvé Samy de la forêt ......

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 (2019)    Post subject: Game day MC Mirrodin besieg 05/03/2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MagiClub77 Forum Index -> Salle des trophés -> Report de tournois -> Report PT/PTQ/World/CR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange